Nous bâtissons vos idées, vos projets...
02 51 10 66 45

Terrasse pierre, pavé, ardoise, béton -

Terrasse pierre naturelle, béton, céramique La Baule, Guérande, Saint Nazaire et toute la presqu'ile guérandaise.
Terrasse dallage pave beton La Baule Guerande Saint Nazaire

Terrasse pierre, pavé, ardoise, béton

Terrasse La Baule, Guérande, Saint Nazaire et toute la presqu’ile guérandaise.

De nos jours, la terrasse est conçue de façon à être considérée comme une pièce supplémentaire. Jonction entre la maison et le jardin, nous aimons y passer du temps synonyme de détente et de relaxation. Séduisante, elle se pare de ses plus beaux atouts. Pierre naturelle, ardoise, céramique… Choisissez le revêtement qui lui siéra le mieux…

L’ouvrage demande une bonne planification et le respect de certaines règles de construction connues par un professionnel de la maçonnerie sur La Baule, Guérande, Saint Nazaire…

Une terrasse peut être bâtie sur une chape de béton ou sur du sable. Le type de pose dépend du matériau utilisé pour le revêtement de finition. Une chape en béton accueille un carrelage ou une pierre naturelle tandis qu’une chape sur sable permet la pose de pavés de granit, de pavés autobloquants, de dalles ciment ou de dalles gravillons.

Plus durable que le carrelage et plus facile à entretenir, installer votre terrasse avec des dalles béton vous permettra de bénéficier d’une grande solidité pour un entretien minimum… Elle permet de réaliser une surface totalement plane et stable. Une base indispensable pour y incorporer ensuite, un revêtement d’ornement.

Terrasse pierre naturelle La Baule, Guérande…

Matériau vivant, noble et élégant, la pierre vous apporte des tonalités variées et des « veinages » originaux lui apportant un charme unique ainsi qu’une robustesse et une durabilité exceptionnelle. La pierre naturelle ne comporte jamais de défauts mais des particularités. Elle dispose d’une grande variété de couleurs, de textures, de grains.

DEMANDEZ UNE ESTIMATION CHIFFREE DE VOTRE PROJET,
GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT…… CLIQUEZ ICI